Week-end à 1000!!!! – Deuxième : dernière ligne droite!


Deuxième objectif atteint! Après les 644 pages qu’il me restait à lire de Le gang des rêves, que j’ai adoré (je ferai une chronique de cette lecture), je viens de terminer L’arrière-saison de Philippe Besson (191 pages) : un peu d’ennui, un peu de déception car j’avais adoré La trahison de Thomas Spencer, un peu de clichés et quelques tics d’écriture qui m’ont parfois irritée (« pour sûr », « du reste », « insincérité », « viduité »…). Dommage!

Le suspens reste entier car il ne me reste plus que quelques heures pour lire 165 pages et il faut refaire la valise, reprendre la route, rendre les clefs de l’appartement de Saint-Malo et retrouver le chemin de la maison.

On y croit! Je compte sur toi Sorj Chalandon et ce titre qui augure de belles choses : Une promesse.

Ultime bilan demain soir!

Une réflexion sur “Week-end à 1000!!!! – Deuxième : dernière ligne droite!

  1. Pingback: L’automne est bel et bien là… | Un bouquin dans la poche

Laisser un commentaire